More Website Templates @ TemplateMonster.com - July 28, 2014!

What we propose

We give you the opportunity to gain altitude in relation to your daily operations while staying as close to the business. We act as a mirror that lights on your management style and its effects. Together we challenge ideas for you to advance in your reflection in the middle/long term, and that, from a formal diagnosis.
As a family business, the AD visor team has a skill that allows you to "step back" and think twice about what now needs to be undertaken. We act as an "accomplice" that keeps all objectivity with regard to your case to determine together the best response to the challenges of your business.
AD visor is able to listen to you and understand the specificity of your situation. We act as a French «go-between» who will help you in discovering the possible targets. We advise you in the various phases of the negotiations and guide you through the incredible “minefield” of legal procedures.
We provide diagnostic tools on the state of your troops and the causes of this wait-and-see attitude, a perfect mirror that renders you the unvarnished nature and causes of this discomfort. We act as a catalyst of energy and as a third party to help you get back in tune with your teams. Our proven experience will allow you to set off again, enthusiastic towards ambitious goals and a boosted team.
As "business men" both rigorous in the management and used to "ground" issues, we always look for imaginative and practical solutions. We also prefer the "making do" rather than the "do everything" and the "let it go" attitude. We work as a consultant with proven experience, demonstrates a clear success in the conduct of national, European and global organizations.
AD visor as a "facilitator", a sort of mediator during strategic meetings of Boards of Directors or on very short missions, AD visor as a "business man" who, having previously lived this kind of impasse, will be able to help play down the situation, AD visor as a schoolmaster to bring your team of managers to systematically take into account the financial aspect of their actions.

More Website Templates @ TemplateMonster.com - July 28, 2014!

Quelques services

Nous vous donnons l'opportunité de prendre de l’altitude par rapport à votre quotidien opérationnel, tout en restant au plus près des affaires. Nous agissons comme un miroir qui vous éclaire sur votre mode de management et ses effets. Ensemble nous challengeons vos idées pour vous faire progresser dans votre réflexion sur le moyen – long terme, et cela, à partir d’un diagnostic structuré.
AD visor, elle-même entreprise familiale, bénéficie d’une compétence qui vous permet de « faire le point » et de réfléchir à deux sur ce qu’il convient désormais d’entreprendre. Nous agissons comme un «complice» qui garde toute son objectivité par rapport à votre affaire afin de déterminer ensemble la meilleure réponse aux défis de votre entreprise.
La méthodologie à mettre en œuvre pour réussir un tel challenge est primordiale. AD visor agira comme une autorité indépendante et libérée du quotidien de l’entreprise pour « tenir le cap » du projet. Nous serons également un soutien lors des négociations avec les dirigeants des cibles pressenties grâce à l’expérience avérée qui témoigne d’une réussite nette dans la conduite d’organisations nationales, européennes et mondiales.
Nous vous apportons des outils de diagnostic sur l’état de vos troupes et sur les causes de cet attentisme, un miroir parfait qui vous restitue sans fard, la nature et les causes du malaise. Nous agissons comme un catalyseur d’énergies et un tiers pour vous aider à revenir en phase avec vos équipes. Notre expérience avérée vous permettra de repartir, enthousiaste, vers des objectifs ambitieux et avec une équipe «regonflée».
En tant qu'«hommes d’entreprise» à la fois rigoureux dans la gestion et habitués aux problèmes de «terrain», imaginatifs mais concrets nous sommes adeptes du «faire faire» ennemi du «tout faire» et du «laisser faire». Nous intervenons comme conseiller dont l’expérience avérée, témoigne d’une réussite nette dans la conduite d’organisations nationales, européennes et mondiales.
AD visor comme un tiers «facilitateur», sorte de médiateur, lors de réunions stratégiques, de Conseils d’administration ou sur de très courtes missions, AD visor comme un «homme d’entreprise» qui, ayant déjà vécu en protagoniste ce genre d’impasse, sera capable d’aider à la dédramatisation, AD visor comme un pédagogue pour amener cette équipe de managers à systématiquement prendre en compte l’aspect financier de leurs actions.